Fête du printemps!

Pour souligner l’arrivée du printemps, le MUSO vous invite au parc Delpha-Sauvé pour créer une œuvre collective de tissage en compagnie des petits lapins Jeannot et Jeanne qui, pour l’occasion, sont sortis de leur terrier, impatients de fêter le printemps, en votre compagnie.

Laissez-vous enivrer par les premiers effluves printaniers et inspirer par le cadre naturel qu’offrent la Baie St-François et le parc Delpha-Sauvé. Joignez-vous à nos animateurs pour tisser une œuvre extérieure à partir de matériaux naturels que l’hiver a bien voulu laisser derrière lui et que le printemps nous invite à cueillir. Jeannot et Jeanne vous attendent donc les 3 et 4 avril prochains au parc Delpha-Sauvé de 11 h à 15 h.

Afin d’honorer votre présence, Jeannot et Jeanne partageront avec vous des friandises chocolatées et sucrées qu’ils ont conservées bien au frais dans leur réserve cet hiver rien que pour vous!

Important! Pour participer à l’activité, la désinfection des mains, le port du masque et la distanciation sociale doivent être respectés.

Merci de votre compréhension.

-L’équipe du MUSO