LOTO-MUSO


Règlements de l’édition d’été 2017 de la LOTO-MUSO ICI

Le 20 janvier dernier avait lieu le tirage de l’édition 2017 de la LOTO-MUSO, en présence de membres du comité organisateur, de membres du Conseil d’administration du Musée et du public. Cette activité de levée de fond, la plus importante qu’organise annuellement le Musée, a comme objectif de soutenir les activités culturelles et éducatives organisées par l’institution. L’édition 2017 était la 3e édition de la LOTO-MUSO. Trois prix totalisant une valeur de près de 40 000$ ont été remis.

Visuel camp

Le 1er prix (d’une valeur de 36 000$) a été remporté par M. Carmine Como et M. Benjamin Bernice et offert en partenariat avec KIA Valleyfield. Messieurs Como et Bernice ont pris possession de la voiture, un modèle Optima Hybride 2016, le 2 février dernier, en présence de Steve Charland, co-propriétaire de Kia Valleyfield et des membres du comité organisateur.

Visuel camp

Le 2e prix, de son côté, a été remis à M. Yves Daoust en présence de la présidente du conseil d’administration, Mme Ginette Côté-Vincent, et de Mme Claire Piché, conjointe de l’artiste Raynald Piché. Cette toile réalisée par M. Piché en 1989 s’intitule ÉGÉE, de la série Hydrographie. La famille Piché, avait offerte gracieusement la toile pour soutenir le Musée dans l’organisation de la loterie.

Visuel camp

Finalement, le 3e prix, mille dollars en argent, a été remporté par le CLD Beauharnois-Salaberry qui l’a généreusement remis au Musée afin qu’il poursuive le développement de son organisation.

Visuel camp

Pour voir le communiqué complet : Communiqué – Gagnants LOTO-MUSO 2017